Le blog fait peau neuve

Publié le par Lady Numiria

Une hobbyiste heureuse de ses dernières acquisitions ^^

Une hobbyiste heureuse de ses dernières acquisitions ^^

     Hello tout le monde ! Me voici de retour après une bien longue absence. La vie étant ce qu'elle est, il faut dire que mon activité figurinistique n'a pas eu grandes avancées durant cette période, en tout cas sur ce blog. Mais me voici prête à reprendre du service désormais !

     Un gros travail de nettoyage à été fait sur le blog, à la fois sur le contenu - entre les articles devenus obsolètes, ceux ne relevant plus des objectifs du blog ou encore de mauvaise qualité - mais aussi au niveau de l'habillage qui devrait désormais être plus lisible et cohérent (pensez à activer votre AdBlocker par contre, ne sachant pas encore si à terme je prendrais l'offre OverBlog permettant de virer ou non les publicités ici).

     Prochainement donc devrait reprendre la rédaction de vos rubriques préférées : unboxings, tuto, visites de l'Atelier, lore, etc. Je prévois déjà de mettre à jour l'histoire continue de mon armée Infinity, la Force XR08, cette dernière ayant menée il y a peu un match amical, ou bien encore de vous présenter dans l'Atelier ma Kill Team de Grey Knights (en full conversion) pour le jeu du même nom.

     Je vous souhaite donc la (re)bienvenue sur le blog et à bientôt pour de nouvelles aventures au pays du Hobby !

Commenter cet article