Test des nouvelles Citadel Contrast Paints

Publié le par Lady Numiria

Test des nouvelles Citadel Contrast Paints

     Bonjour à tous ! Cette semaine fut pas mal agitée de mon côté, entre la réception du nouveau Codex Space Marines, une partie de 40K pour tester ce dernier, la fin de la peinture de mon peloton de la KuroKross Academy pour TANKS, des tests de vernis et sous-couches, ainsi que le fait d'avoir enfin pu mettre les mains sur les dernières peintures de chez Games Workshop : les fameuses Contrast Paints.

     Autant vous le dire tout de suite que ces peintures vendent du rêve, et bien que leur application peut demander parfois un peu de pratique et que toutes les couleurs ne se valent pas, elles feront le bonheur des peintres amateurs ou qui manquent de temps (tels que moi). Pour vous donner un ordre d'idée, le zombie ci-dessous a été sous-couché à 14h vendredi, entre-temps j'ai fini de peindre mes chars, et à 20h je l'ai repris pour le terminer entièrement à 21h (surtout car le socle à demandé pas mal de temps pour sécher avant les brossages à sec finaux et que j'en ai peint plusieurs à la fois). Il a été peint presque uniquement à la Contrast mono-couche. Bref, c'est excellent, j'ai quasiment acheté toute la gamme hier tellement le premier jet avait été convaincant et j'ai hâte de tester cela sur mes Skavens ou encore sur le reste de mes figurines Walking Dead !

Test des nouvelles Citadel Contrast Paints

     Bref, à bientôt sur le blog avec moults avancées en peinture ainsi que les premiers assemblages d'Astral Seers, mon chapitre perso de Primaris Marines.

Commenter cet article