AoS: Le retour du Pwalagrathé !
Bonjour à tou-te-s ! Aujourd'hui est un jour un peu particulier car je reviens sur un projet de longue date mais qui n'a pas fait long (male)feu: mon armée Skavens pour Age of Sigmar. Comme je l'ai déjà précisé sur ce blog, je joue Skavens depuis fort longtemps, déjà à l'époque de Warhammer Battle, il y a de cela plus de 15 ans.
Je n'ai eu qu'une seule fois dans ma vie l'occasion d'aligner un détachement de mes petits ratous entièrement peints avec amour, glorieuse époque du temps où jouer était pour moi bien plus facile et fréquent qu'aujourd'hui, et où peindre le soir après les devoirs était un accomplissement en soi.
Mais peu après les études supérieures et le reste ont fait que j'ai dû lâcher les figs pour me concentrer sur d'autres sujets de plus grande importance.
Ce n'est qu'en 2016 que j'y suis revenue (entretemps Battle avait laissé sa place à AoS) et j'ai donc repris le chemin des terriers Skavens en me concentrant sur la seule armée valable et sortie à ce moment là: les Hommes-rats du Clan Pestilens, pour un CdA court du Warfo, que je n'ai malheureusement jamais terminé (RIP le respect des deadlines et moi).
Ainsi donc peu de gens ont pu connaître les aventures du grand démon Pwalagrathé et de sa bande, mais malgré son échec cuisant passé à faire main basse sur un Clan Skaven, il se murmure que ce vil personnage aurait retrouvé une autre victime pour ses machinations chaotiques... et que les autres clans n'ont qu'à bien se tenir !
Voici donc la première perte ressource de mon futur Clan Skaven (affilié à Skryre), afin de tester le schéma de couleur officielle qui leur sied:
Un petit Acolyte qui attend de vivre de fantastiques déboires aventures sur les tables de jeu. Le but étant de les speed-paint (car on ne peint pas 200 rats comme on peint des figurines Infinity) je suis partie sur des bases de Contrast GW, avec juste quelques réhauts de couleur rapides et pas mal de techniques de brossage pour économiser du temps.
Bref, c'est tout pour aujourd'hui, on se reverra la prochaine fois avec encore pleins d'autres surprises, à bientôt !
Commenter cet article