Infinity: Mon O-12 par 6 !
Bonjour à tous ! le mois fut chargé en peinture de mon côté, mon contingent de l'O-12 pour Infinity avançant à pas de géant, une première depuis longtemps.
Après le Kappa-test du précédent article sur le sujet, voici donc les deux suivants dans la liste, avec une petite photo de famille de l'unité entière pour finir.
Suite à cela j'ai continué sur ma lancée et en ai profité pour peindre mon Gangbuster, l'Agent Terezi, dont les MadTraps qui viennent d'arriver samedi dernier seront peints plus tard. Une figurine plutôt difficile à peindre/garder en place avec sa taille réduite et son pied en dehors du socle qui à tendance à se cogner partout.
Pour terminer, finissons avec les trois unités en lettre grecque, à savoir l'Epsilon, le Delta et enfin le Gamma, la grosse pièce de ce lot Wildfire. Je n'ai pas l'habitude de peindre de grand gabarit donc ce fut un plaisir empreint d'appréhension à réaliser. J'ai d'ailleurs pas mal galéré avec les transferts du Gamma et du Delta à mon grand désarroi.
Bref, c'est tout pour aujourd'hui... la prochaine fois on attaquera la grande gagnante de cette armée à mes yeux: la Sirius Team, équipe de choc de mes parties lors de la dernière campagne en ligne Asteroid Blues. A bientôt !
Commenter cet article