Rapport Opération BlueShift #2

Publié le par Lady Numiria

Rapport Opération BlueShift #2

<connexion sécurisée privée - destinataire inconnu>

**ID: 2XDD5QS5815SQ44T**

ID confirmée. Bienvenue.

<lancement de l'holochat>

A: Bonjour.

B: Heureusement que vous le signalez, car il ne me semble pas que le jour soit "bon". Du moins pour vous.

A: Je sais. La XR08. Blablabla. Nous sommes en guerre, vous le saviez ?

B: Mieux que vous. Et une guerre demande des résultats pour être gagnée. Je vous avais demandé une unité d'élite, vous me fournissez un troupeau de bleus.

A: Mais... leurs performances de test étaient pourtant au dessus de la norme. classés leets. Je ne comprends pas...

B: Ressaisissez-vous Commandante. Ou vous pourriez y perdre plus que votre poste dans cette opération.

A: J'ai... un joker. Oui. Il est revenu. Je pourrais lui demander de former l'équipe, les aider.

B: Besoin d'une rallonge j'imagine ?

A: Vous imaginez bien que l'Hexa a du mal en ce moment, avec l'effort sur Wotan.

B: Bien. Mais je veux des résultats. C'est votre dernière et unique chance.

A: Ne vous en faites pas. Lui vous en apportera. Croyez-moi.

<coupure de l'holochat>

<fin de transmission>

 

Commenter cet article