Ma première fig' Infinity peinte ??

Publié le par Lady Numiria

Ma première fig' Infinity peinte ??

     Bonjour à toutes et à tous ! En effet, comme le titre le stipule, bien que jouant (de manière irrégulière) à Infinity depuis fin 2016, je n'avais jamais osé peindre mes figurines avant.

     Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que j'aime ce jeu énormément, à un point où peindre mes figurines me terrorisait par peur de les rater (combo figurines très fines et détaillées + métals). Mais l'arrivée de la nouvelle gamme Contrast Paints, mon regain d'intérêt soudain pour la peinture et surtout la campagne Asteroid Blues m'ont motivée à enfin m'y mettre.

     J'ai donc décidé de commencer en peignant une figurine test de la faction que je joue actuellement lors de cette campagne, et la plus récente que j'ai acquise: l'O-12, et ses agents de première ligne, les Kappa.

     Voulant représenter une force d'intervention spéciale para-militaire (ce qu'ils sont plus ou moins dans le lore), je suis partie sur un schéma de couleurs plus sombre que l'original or-bleu, avec une complémentaire turquoise pour garder le côté ultra-tech. Le socle quant à lui est le standard que je m'imposerais à Infinity pour toutes mes figurines (aliens exceptés), avec un intéressant jeu de textures et couleurs.

Une Kappa sous tous les angles
Une Kappa sous tous les angles
Une Kappa sous tous les angles
Une Kappa sous tous les angles

Une Kappa sous tous les angles

     Voici donc pour cette figurine test. Je vous laisse en compagnie de cette officière de cyber-police spatiale, et en attendant je retourne aux reste des troupes, actuellement sur ma table de peinture... que je dois absolument finir avant leur première sortie sur table de demain (ouch) ! A bientôt sur le blog.

Plus vite, plus vite !

Plus vite, plus vite !

Commenter cet article